La Minute Papillon : que du bon !

Publié le par Benedicte Mutin

Commentaires lus sur le blog La Minute Papillon à propos des créations  Bénédicte Mutin mises en décor par Myriam Devidal à l'Appartement. Ca fait toujours plaisir :

C'est superbe! ce que j'aime ce côté "ni fait, ni à refaire". Mur brut et délicatesse de jolis textiles.
Posté par manouche, mardi 09 décembre à 19:32
Que du beau !

Ouaouh ! Que de jolies choses ! Et j'aime aussi la déco de la pièce où elle présente ses créations. Merci pour ce lien (encore une fois, tu es MA référence en matière de création).

Posté par zoloma, mardi 09 décembre à 21:04

Je vais aller voir, ça m'inspire...

Posté par La Rimule, mardi 09 décembre à 22:44
merci !

merci pour ce magnifique lien que je m'empresse de faire à mon tour, superbe original de belles couleurs ,

Posté par Mireille, mercredi 10 décembre à 06:10

C'est super beau, très délicat je trouve, un rien décalé...et ce décors brut, J'aime!

Posté par zazie mute, mercredi 10 décembre à 08:05

Superbe, merci pour cette trouvaille!!!

Posté par emmab, mercredi 10 décembre à 10:13

Suis super contente que tu parles de ma copine !
Merci !
En même temps j'étais sûre que ça te plairait ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article